Bénévolat

Devenir bénévole à la SNAP Québec : Une véritable collaboration!

La SNAP Québec voit le bénévolat comme une véritable collaboration : Les bénévoles sont accueillis au bureau, participent à certaines réunions et contribuent concrètement à la mission de la SNAP. C’est l’opportunité parfaite pour vous d’approfondir vos connaissances et votre compréhension des enjeux environnementaux au Québec, de contribuer à la protection du territoire, ainsi que de rencontrer des gens qui ont à cœur la protection des milieux sauvages!


En quoi peuvent consister les missions bénévoles à la SNAP Québec ?
Nous confions des missions aux bénévoles dans de nombreux domaines : graphisme, organisation d’événements, tenue de kiosques et récolte de signatures pour les pétitions, entrée de données, rédaction, photographie, montage vidéo, analyse et production de cartes SIG, assistance informatique, traduction, etc.


Devenir bénévole : Pour devenir bénévole, veuillez remplir le questionnaire suivant. Un employé de la SNAP Québec prendra contact avec vous pour une éventuelle rencontre.

 

Fill out my online form.
 

Si vous n’êtes pas en mesure de vous engager en termes de temps pour le moment, nous vous proposons de vous inscrire à l’Infolettre SNAP, directement sur notre page d’accueil.

N’oubliez pas également de prendre 2 minutes pour aimer notre page Facebook et la partager autour de vous! Vous pourrez, en tout temps, revenir remplir le questionnaire et vous engager.

Pour aller plus loin...
Nous acceptons les propositions de stage non rémunéré dans le domaine des communications et de l’environnement. Pour en savoir plus et voir si des offres sont actuellement disponibles, rendez-vous à la page Emplois et stages.

Merci, à bientôt!